Le piercing prince Albert : ce qu’il faut savoir avant de se lancer

Le piercing Prince Albert est l’un des piercings intimes les plus connus chez les hommes. Il peut se faire de plusieurs manières, mais toutes ont les mêmes points de passage. La plupart des piercings Prince Albert commencent au niveau du frein et sortent par l’urètre, mais certains remontent également le haut du pénis. Si vous décidez de vous faire ce piercing, voici ce que vous devez savoir avant de vous y lancer.

Comment se fait le piercing Prince Albert ?

Il existe généralement trois façons différentes de faire le piercing Prince Albert.

A lire aussi : Quelle protéine pour perdre du poids ?

L’original piercing Prince Albert

Ce piercing consiste en une barre courbée qui traverse l’urètre et sort par le frein, juste en dessous de la tête du pénis. Il est sécurisé avec des boules, comme les autres piercings à la barre, et pend vers le bas.

Le piercing Prince Albert inversé

Cette variante est similaire à l’original. Seulement, le piercing est situé dans la partie supérieure de la tête du pénis.

A lire aussi : Quels sont les aliments qui font maigrir ?

La baguette du prince

Une barre plutôt en forme de T avec le piercing de la baguette est insérée directement dans l’urètre et attachée en dessous. Mais ceci sans le cercle pendant. Au lieu de cela, la barre va directement dans l’urètre et une barre droite descend le frein pour maintenir le piercing en place.

Quels sont les avantages sexuels du piercing Prince Albert ?

De nombreux hommes optent pour un piercing au pénis pour son esthétique. Mais au-delà, un piercing Prince Albert a des avantages sexuels pour celui qui le fait et son partenaire.

Avantages personnels

Pour la plupart des hommes avec un piercing Prince Albert, il y a deux effets principaux. Le mouvement du bijou crée une autre couche de friction lors des rapports sexuels avec pénétration augmentant le plaisir sexuel. Le piercing augmente la sensibilité de la tête et de la tige du pénis, conduisant à des orgasmes plus forts. Les avantages sexuels psychologiques ne peuvent pas non plus être négligés. Pour de nombreux hommes, le simple fait d’avoir la force d’obtenir ce piercing suffit à les rendre plus confiants au lit. Ce qui peut conduire à de meilleures relations sexuelles.

Avantages pour le partenaire

Les bijoux de piercing Prince Albert que vous choisissez ont un impact considérable sur le plaisir sexuel de votre partenaire. Même quelque chose d’aussi simple que les piercings à la barre ronde peut créer des sensations uniques dans le vagin de votre partenaire.

À quoi peut-on s’attendre après un piercing Prince Albert ?

Le piercing Prince Albert n’est pas un léger piercing. Il se situe dans une zone très sensible, par conséquent, saignera beaucoup. De plus, il y a un temps de récupération assez long avant de pouvoir avoir des relations sexuelles. Il est recommandé d’attendre au moins trois à quatre semaines dans la plupart des cas. Pendant ce temps, vous devez porter des pantalons amples et éviter les provocations sexuelles inutiles.

Il est aussi important que vous suiviez les instructions de suivi de votre perceur pour éviter l’infection. Cela permettra également au piercing de guérir correctement. Ainsi vous pourrez nettoyer et retirer régulièrement vos bijoux en toute sécurité. Par rapport à la douleur, tout piercing génital fait mal. Mais si vous songez à vous faire ce piercing, vous êtes probablement déjà conscient de la douleur potentielle.

Quels sont les risques du piercing Prince Albert ?

Comme pour tout piercing, le principal risque associé à un Prince Albert est l’infection pendant le processus de guérison. Si vous vous nettoyez régulièrement et appliquez un traitement antibiotique, le risque d’infection reste faible, mais il n’est jamais nul. Les signes d’infection sont :

  • La rougeur et douleur qui augmentent au lieu de diminuer au fil des jours ;
  • Le gonflement ;
  • Le pus ou l’écoulement du perçage ;
  • Le saignement incontrôlé.

Autres symptômes de santé à surveiller

Mis à part la douleur ou les problèmes au niveau du site de perçage directement, d’autres conséquences après la procédure sont :

  • La douleur dans le reste du pénis ou les testicules ;
  • La fièvre ;
  • La nausée ;
  • Le mal de tête

N’importe lequel de ces symptômes peut indiquer une infection à partir du piercing. Alors parlez-en à votre médecin si vous êtes inquiet.

Comment conserver le vinaigre balsamique?

Voulez-vous savoir comment conserver le vinaigre balsamique ? C’est un aliment qui est différent des autres vinaigres à cause de son caractère.  Son utilisation en cuisine ...